raison de la forte vague de chaleur annoncée pour les prochains jours, afin de préserver la santé des agents et des usagers, toutes les déchetteries de Bugey-Sud adaptent leurs horaires et passeront aux horaires d’été dès le lundi 22 juin 2026.
Les horaires d’ouverture seront les suivants :
- Déchetterie de Belley, ouverte du lundi au samedi de 08h15 à 15h30.
- Déchetterie de Culoz-Béon, ouverte le lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi de 08h15 à 13h00.
- Déchetterie de Virieu le Grand, ouverte le lundi, mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 08h15 à 13h00.
Conseils pratiques :
- Pensez à trier vos déchets au préalable pour passer le moins de temps possible sur les plateformes.
- Protégez-vous du soleil et pensez à prendre de l’eau !